payment module 2CheckOut

Maintenant ou Jamais !  Jusqu'à -70,00 € d'économie   01 89 70 18 16

Satisfait ou remboursé



remboursement adn gps



Votre satisfaction est notre engagement premier.

Quelle que soit la phase de votre commande, nous veillons à ce que vous soyez entièrement rassuré.



Les conditions pour un remboursement

La législation française (articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la Consommation) protège les consommateurs, leur accordant le droit de se rétracter dans les 30 jours suivant leur commande, sans justification.

Contactez notre service client via le formulaire dédié sur notre site, mentionnez votre numéro de commande et exprimez votre souhait d'annuler.



Modalités de retour simple avec AUTO NAV

Une fois votre demande de rétractation confirmée, nous vous enverrons un email de confirmation avec un document de retour (RMA). Ce document indiquera comment retourner votre commande, notamment l'adresse de retour.

Conformément à l'article L.221-23 du code de la consommation, vous aurez 30 jours pour nous renvoyer les articles. Selon la législation article L221-28 du code de la consommation, Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Pour obtenir un remboursement, les produits doivent être dans leur état d'origine, y compris l'emballage, avec tous les accessoires et notices.

Nota:

Conformément à l’article 10 de l’ordonnance n° 2021-1734 du 22 décembre 2021, ces dispositions entrent en vigueur le 28 mai 2022.



Remboursement express

Une fois les articles retournés reçus, nous vous rembourserons dans les 30 jours via le même mode de paiement. AUTO NAV vous offre également la possibilité d'échanger les pièces insatisfaisantes avec des produits de valeur équivalente, suivant les mêmes modalités qu'un retour standard.